Dossier renouvellement Arbitre 2024-2025
Publié le 30/05/2024
A l’attention des arbitres et des clubs
La Commission des Arbitres informe les arbitres et les clubs que le dossier de renouvellement de la licence arbitre pour la saison 2024/2025 va vous être envoyé par courrier et qu’il est également disponible (téléchargement – voir ci-après).
Composition du dossier de renouvellement : Procédure Renouvellement dossier arbitre 2024-2025
Arbitre Jeune et Adulte :
- 1-DOSSIER MEDICAL 2024-2025– à imprimer et à faire remplir par le médecin
- 2-FICHE ADHESION UNAF– à imprimer et à remplir (1 feuille)
- 3-FICHE RENSEIGNEMENTS ARBITRE – à imprimer et à remplir + RIB (1 feuille)
- 4-CHARTE SAISON 2024 – 2025– à imprimer et à remplir (1 feuille)
- 5-DROITS IMAGE et COORDONNEES – à imprimer et à remplir (1 feuille)
- Fournir un chèque de 10€ pour la caisse de solidarité (à l’ordre du District)
Une fois le dossier complet, il conviendra de l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante :
District de SAVOIE de Football
À l’attention de la Commission des Arbitres
90, rue Henri Oreiller
73000 CHAMBERY
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES IMPORTANTES
Nous vous informons que les membres de la commission en arbitrage prendront contact avec vous dans les prochaines semaines afin de répondre à vos différentes interrogations.
Si vous avez d’ores et déjà des questions complémentaires, merci de contacter :
- Daniel DESMARIEUX – Président de la commission départementale en arbitrage et commission statut d’arbitrage.
Tél : 06 75 93 17 52
Enfin, pour le bon fonctionnement des désignations de début de saison, merci de nous renvoyer les dossiers médicaux le plus tôt possible.