Festival Départemental U13 Pitch 2022

Publié le 10/05/2022

Ce samedi 16 avril 2022 a eu lieu la phase départementale du Festival Pitch U13 Garçons et Filles, au stade Raoul Villot de La Motte Servolex.

La matinée était réservée aux féminines avec la participation de 6 équipes : G.A.P.S, Chambéry SF, US La Motte Servolex, Aix les Bains FC, Entente Basse Maurienne et FC Chambotte (record de participation).

L’après-midi, les 6 équipes masculines se sont retrouvées avec : US La Ravoire, Aix les Bains FC, Chambéry SF, Nivolet FC, G.A.P.S et l’entente UO Albertville – AS Haute-Combe de Savoie.

L’organisation de la compétition propose un format identique pour les garçons et les filles. Elle s’est déroulée en 2 temps :

  • 1er temps : 3 ateliers dont un défi jonglage, un défi conduite et un questionnaire en relation avec le Programme Educatif Fédéral (P.E.F.)
  • 2nd temps : les 6 équipes s’affrontent dans un championnat (victoire 48 points ; nul 24 points ; défaite 12 points ; bonus pour 2 buts marqués 12 points)

L’US La Motte Servolex chez les féminines et Chambéry Savoie Football chez les garçons se sont qualifiés pour la finale régionale, en finissant premiers sur tous les défis.

Remerciements :

Les partenaires : SPORT 2000 (représenté par Fabien VUILLERMET) et JP CREATION

La commission des Coupes (Jérôme SPADA, Alain CLERT GIRARD, Denis CRESTEE)

La commission des Jeunes (Hugues DIETZ)

Le Président du District (Didier ANSELME)

La commission des Arbitres (Emmanuel BONTRON et les jeunes arbitres : Evan BONTRON, Timothée et Grégoire DONNEAUD, Khalil FATNI)

Le club de l’US LA MOTTE SERVOLEX pour l’accueil et la parfaite organisation logistique du rassemblement (Le Président Jérôme ROUSSILLON, Philippe DHERBEYS, Corentin GILLET, les jeunes arbitres assistants U13 et tous les dirigeants et dirigeantes bénévoles du club)

 

Vous trouverez ci-dessous le détail des défis et des résultats :

Voir les photos de la compétition via les liens ci-dessous :

Articles les plus lus dans cette catégorie