Finales des coupes de Savoie 2017/2018

L'AS UGINE vainqueur de la coupe Trophée 73
USC AIGUEBELLE finaliste de la coupe
AS UGINE - USC AIGUEBELLE
Remise des récompenses
Les arbitres de la rencontre Francesco MARCHESE Joaquin PEREIRA RIBEIRO et Mohamed SMAILI
Remise de la coupe à l'AS UGINE
La joie des vainqueurs
FC CHAMBOTTE vainqueur de la coupe Raffin sur le score de 2 à 0 face à l'US CHARTREUSE GUIERS
L'US CHARTREUSE GUIERS finaliste de la coupe Raffin
Les arbitres de la coupe Raffin Mohamed FETTAH Mario MANGANO et Nauram ANLI Félicitations à Mario pour sa carrière d'arbitre qui prend fin sur cette finale
Remise des récompenses à l'US CHARTREUSE
Félicitations au vainqueur de la coupe Raffin FC CHAMBOTTE
FC NIVOLET finaliste de la coupe Dupuy
CA MAURIENNE vainqueur de la coupe Dupuy sur le score de 2 à 1 face au FC NIVOLET
Remise des récompenses au FC NIVOLET
Les arbitres de la rencontre Gérard SOTO - Christophe DUPAYS et Emmanuel BONTRON en présence de Daniel DESMARIEUX président de la commission des arbitres
Remerciements au club de COGNIN SP et plus particulièrement à son président Soufyane ZOUHAIR pour l'accueil et l'organisation de ces finales
La joie des vainqueurs

Publié le 07/06/2018

Ce samedi 2 juin, sur les belles installations sportives du stade du Château à Cognin, se sont déroulées les finales seniors des coupes de Savoie 2017/2018.

En féminine, c’est l’AS UGINE qui partira avec la coupe Trophée 73 suite à sa victoire face à l’USC AIGUEBELLE sur le score de 9 à 2.

En coupe Raffin, le FC CHAMBOTTE pour sa deuxième année consécutive remporte le titre sur le score de 2 à 0 face à l’US CHARTREUSE GUIERS.

En coupe Dupuy, le FC NIVOLET va s’incliner sur le score de 1 à 2 face au CA MAURIENNE qui sur cette saison 2017/2018, remportera le doublé Coupe Championnat et accédera à la Ligue Auvergne Rhône-Alpes.

Remerciements et félicitations à tous les acteurs de cette journée, joueuses et joueurs, sponsors partenaires, Mairie de Cognin et bien-sûr le club de Cognin, son président, ses dirigeants et tous ses bénévoles pour l’accueil et l’organisation tout au long de cette journée. 

Par Ghislaine

Articles les plus lus dans cette catégorie