Double distinction pour l’ESDM

Publié le 07/10/2025

Dans le cadre des Labels Fédéraux, le club de l’ES DRUMETTAZ-MOUXY a obtenu le double Label (Jeunes et Féminines) pour la période 2024/2027.

La remise a eu lieu le vendredi 03 octobre dernier, à la salle des fêtes de Mouxy.

En présence de l’équipe dirigeante et du staff technique jeunes, Miktat GOK (Président du club de l’ESDM), Morgane PELLEGRIN (salariée, responsable technique), Baptiste DELAMARRE (salarié) et Alexandre DESCH (membre du bureau et éducateur) ont présenté les 4 dimensions du projet Label.

Merci à M. Philippe CACCIATORE du CREDIT AGRICOLE DES SAVOIE (responsable d’agence à Aix les Bains – Roosevelt), pour son intervention et sa participation.

La mairie de DRUMETTAZ-CLARAFOND était bien représentée avec 2 adjoints au maire présents :

  • Mme Danièle BEAUX-SPEYSER (1ère adjointe), chargée de l’Administration Générale, des Affaires Scolaires et Sociales
  • M. Jean-Claude WISPELAERE (6ème adjoint), chargé des Associations, du Sport et de la Culture

Après la présentation du club (4 projets) et la lecture de la charte, Didier ANSELME (Président du District) a remis les 2 Labels au club de l’ESDM.

La soirée s’est clôturée autour d’un buffet, en présence des membres du club, des élus locaux et des membres du District.

Remerciements à Fabien FONTAINE (Président de la Commission Labels), Carole VINIT et Sylvie TRILLAT (toutes deux élues au Comité Directeur), pour leur participation et leur implication auprès du club.

Par Christelle LEVASSEUR

Articles les plus lus dans cette catégorie