« Foot de Coeur » – Acte 2

Publié le 20/12/2018

Suite à l’opération « Foot de Coeur », initiée par le District de Savoie de Football et le Secours Populaire Français – Fédération de Savoie, une centaine de filles licenciées avaient participé activement à la collecte de jouets neufs, le mercredi 12 décembre dernier.

 

Le Secours Populaire 73 avait noté un merveilleux élan de générosité de nos jeunes footballeuses et de leurs familles. Tout le monde avait « joué » le jeu.

Le résultat final est allé au-delà de nos espérances.

 

En ce mercredi 19 décembre, à Bourgneuf (Canton de Chamoux), ce sont plus de 50 familles qui ont pu bénéficié de cette généreuse collecte.

En présence de Didier ANSELME (Président du District), Jimmy JUGLARET et Edouard FROGER (Techniciens du District) – Michèle BOUVET (Féminines) était excusée – les familles ont eu accès à un large choix de cadeaux pour rendre heureux leurs enfants, à l’approche des fêtes.

 

Bien évidemment, les enfants n’étaient pas présents pour que la surprise soit totale.

Un grand merci aux participantes de « Foot de Coeur » pour leur soutien et leur engagement dans cette action de solidarité.

Pour rappel, « Foot de Coeur » était orienté sur le public féminin, dans le cadre de la Coupe du Monde Féminines 2019, qui se déroulera du 07 juin au 07 juillet prochain.

Articles les plus lus dans cette catégorie