Les actions des clubs pour la Semaine du Football Féminin

Publié le 08/05/2019

En cette année de Coupe du Monde Féminine, le lancement de la 8ème édition de la Semaine du Football Féminin (du 8 au 15 mai 2019) a eu lieu à l’occasion de la Finale de la Coupe de France féminine opposant l’Olympique Lyonnais à Lille OSC (Victoire de l’OL 3/1, le mercredi 8 mai dernier).

Comme chaque année, le District de Savoie de Football et de nombreux clubs, s’engagent dans l’opération nationale de « La Semaine du Football Féminin ».

Les actions sont organisées jusqu’au 30 mai 2019. Comme les saisons passées, la Fédération Française de Football souhaite associer la découverte de l’arbitrage à cet événement. 

Vous êtes une fille (âgée d’au moins 6 ans) et vous souhaitez vous lancer dans la pratique du Football ?! Vous trouverez, ci-dessous, la liste des clubs organisant des « portes ouvertes » sur le mois de mai.

Durant cette période, la pratique féminine va être valorisée par la mise en place d’actions promotionnelles et événementielles (portes ouvertes, interventions dans les écoles, découverte de l’arbitrage, etc …).

 

 

Note aux clubs : si certaines dates ou horaires ont été modifiées, n’hésitez pas à contacter directement par mail Edouard FROGER, le technicien en charge du dossier (edouard.froger@savoie.fff.fr).

Articles les plus lus dans cette catégorie